COMMUNIQUÉ : Continuité de l’activité de Fermes Bio Devant l’ampleur de la crise sanitaire à laquelle la France est confrontée, Fermes Bio, union de commercialisation des coopératives BIOCER, COCEBI et PROBIOLOR, met tout en œuvre pour organiser la continuité de l’exploitation et garantir l’approvisionnement de ses clients. Suite aux décisions et aux annonces successives des autorités, Fermes Bio a mis en place une organisation permettant de concilier continuité de l’exploitation et protection de son personnel. Les salariés de l’exploitation sont actuellement en poste et appliquent les procédures spécialement adaptées à la gestion du risque sanitaire. Le télétravail a été généralisé pour le personnel support. Par conséqu

titre de la fenêtre 
Autre

COMMUNIQUÉ : Continuité de l’activité de Fermes Bio

20/03/2020

Devant l’ampleur de la crise sanitaire à laquelle la France est confrontée, Fermes Bio, union de commercialisation des coopératives BIOCER, COCEBI et PROBIOLOR, met tout en œuvre pour organiser la continuité de l’exploitation et garantir l’approvisionnement de ses clients.

 

Suite aux décisions et aux annonces successives des autorités, Fermes Bio a mis en place une organisation permettant de concilier continuité de l’exploitation et protection de son personnel.

Les salariés de l’exploitation sont actuellement en poste et appliquent les procédures spécialement adaptées à la gestion du risque sanitaire. Le télétravail a été généralisé pour le personnel support.

 

Par conséquent Fermes Bio est à ce jour en mesure d’assurer les commandes en cours selon les conditions initialement prévues.

 

Consciente du rôle qu’elle joue dans la résilience alimentaire de ses concitoyens, l’union Fermes Bio est déterminée à poursuivre son activité dans le respect des directives actuelles et futures.